Pêche interdite au lac de Montagny

Par arrêté municipal n° 2017-24 du 17 novembre 2017, la pêche est interdite, jusqu'à nouvel avis, dans le lac de Montagny.

Cérémonie du 11 novembre

Samedi 11 novembre, le maire, le conseil municipal et de nombreux habitants de Montagny se rassemblent devant le monument aux morts pour la cérémonie de commémoration de la fin de la première guerre mondiale. Après l’allocution du maire, Jean François GROUD le correspondant défense cite les noms des personnes du village qui ont donné leur vie pour la France. Une minute de recueillement est observée, suivie de la Marseillaise chantée par l’assistance. La population se retrouve à la salle des fêtes Pierre COULLENOT pour prendre le verre de l’amitié offert par le conseil municipal.

Traditionnellement, à cette occasion, nous félicitons et remettons les prix aux lauréats du concours des maisons fleuries ainsi qu’aux jeunes diplômés de la commune pour l’année 2017.



 Interdiction provisoire de la pratique de la pêche

Par arrêté municipal n° 2017/20 en date du 2 novembre 2017, en raison du faible niveau du lac de Montagny, la pêche est interdite dans le petit lac jusqu'à nouvel avis.